Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

jeudi 29 janvier 2015




     Pas si virtuelles que cela .......


     Les rencontres sur Internet peuvent paraître  impalpables , illusoires , irréelles.  Parfois, elles se transforment en réalités par le hasard des expositions et salons divers.
C'est comme cela que j'ai croisé Joëlle  (et son mari) à Rosignano en 2014, après avoir lu ses commentaires sur quelques blogs. Échanges et moments agréables pendant deux jours, et ainsi pouvoir mettre un visage sur les lignes du web, lignes généralement chaleureuses  mais sans complaisance .
Et voila que, il y a quelque temps déjà mais panne d'ordinateur oblige, m'arrive de Belgique une enveloppe rebondie et inattendue ! Regardez, quelle belle surprise:




les photos au flash ne rendent pas justice aux couleurs !






     Un Père Noël chantant, juste ce qu'il fallait pour égayer mon humeur !
Un très très grand merci, Joëlle !









2 commentaires:

  1. ohh que c'est joli !!! bravo Joelle et veinarde Marilou
    remarque moi aussi j'ai été gatée...
    a tout bientot

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau Père Noël! Bravo Joëlle!

    RépondreSupprimer