Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

lundi 26 novembre 2012





Rives incertaines


   Sur quelle côte Le Père Noël a-t-il abordé ? Dans quelle crique inconnue a-t-il
amarré sa barque pour garder les secrets ?
   La réponse est dans les yeux rêveurs des enfants.






     Ici    vous trouverez tous les ailleurs .





9 commentaires:

  1. Non ci resta che aspettare e vedere in quegli occhi la gioia del Natale.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!

    De bien jolis mots, ...un superbe montage photo... pour un très beau coussinet!!...(hé hé...je l'ai vu en vrai!!)
    L'avant dernier de notre série...

    RépondreSupprimer
  3. Peccato che la serie stia per finire.

    RépondreSupprimer
  4. Ormai Babbo Natale si è modernizzato.... non gli basta più la slitta, dopo il Babbo in mongolfiera ecco quello in versione marinara... bellissimi!!!
    Buona settimana
    Adriana

    RépondreSupprimer
  5. La foto fa risaltare il tuo splendido lavoro!!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une bien jolie grille que je ne connaissais pas.
    Mais j'ai une petite question:connais-tu le nom de cet arbuste dont je vois les fleurs sur ta bannière?J'ai le même et plusieurs personnes m'ont demandé de quoi il s'agissait....et je suis incapable de leur dire ((

    RépondreSupprimer

  7. Il s'agit d'une bignone . celle ci poussait de façon luxuriante dans les jardins de l'hôtel de ville de Orta, petite ville au
    bord du lac du même nom.

    RépondreSupprimer