Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

dimanche 14 octobre 2012



 Pour ses beaux yeux :

 Per i suoi occhi :


Il m'a dit  "tu m'en fais à moi aussi des trucs à mettre dans mon sapin ?"
 j'ai fait cela :

m'ha detto  "ne fai anche per me aggeggi per mettere nel albero di Natale ? "
ho fatto questo :




 comment dire  "non"  à ces yeux là ?

si puo dire  "no"  ad occhi simili ?










7 commentaires:

  1. ...En effet comment dire non!!!

    ..moi je les ai vu en VRAI...nananerre!!...(les coussinets...et les yeux!!)

    A la fin de l'année..nous allons avoir de belles collections!!

    RépondreSupprimer
  2. non si può e non si deve dire di no ad occhi così belli.
    forse è proprio lui che ti ispira questi ornaments così delicati.

    RépondreSupprimer
  3. Ma come avresti potuto deludere questi occhi bellissimi?
    Se poi ti hanno dato lo spunto per creare questi "aggeggi" così belli ...
    Ciao!
    Rita

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de résister en effet!

    RépondreSupprimer
  5. Occhi bellissimi e "aggeggi" altrettanto belli.....
    hai fatto bene così a Natale il vostro albero sarà, meraviglioso!!!!!
    Ciao, Anna

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton bébé blog, félicitations Marilou ! je pense que ton petit-fils a été bien gâté en décorations de Noël ! ;-)

    RépondreSupprimer